Onglet Serveurs de messagerie

L'onglet Serveurs de messagerie vous permet d'ajouter et de configurer un serveur de messagerie SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) sortant pour envoyer des notifications. Pour configurer un serveur de messagerie SMTP, voir Configuration d'un serveur de messagerie SMTP sortant. Pour plus d'informations sur l'onglet Serveurs de messagerie, voir le Tableau 1. Pour plus d'informations sur les options de serveur de messagerie disponibles, contactez l'administrateur réseau.

Figure: Onglet Serveurs de messagerie de la fenêtre Notifications
Tableau 1. Onglet Serveurs de messagerie de la fenêtre Notifications
Élément d'interface Description
Zone Authentification Pour authentifier le serveur de messagerie, entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe, puis confirmez le mot de passe en le saisissant à nouveau dans le champ Confirmer.
Liste Serveurs de messagerie Affiche une liste des serveurs de messagerie.
Si vous configurez plus d'un serveur de messagerie, le système exacqVision envoie une notification au premier serveur de la liste. Si la notification ne parvient pas au serveur de messagerie, le système exacqVision envoie une autre notification au serveur suivant sur la liste, et ainsi de suite jusqu'à l'envoi effectif de la notification.
Pour changer l'ordre des serveurs de messagerie sur la liste, sélectionnez-en un et déplacez-le à l'aide des boutons fléchés.